Nous avons fait un voyage en Espagne d'une semaine .

Plein de moments magiques et beaux .Ce que j'ai préféré c'est quand on se retrouvait dans notre chambre toutes les trois.

 Ces moments que nous passions toutes les trois étaient géniaux . Il y avait des moments où l'on rigolait , où elles jouaient de la guitare , où l'on racontait notre vie et même des petits moments de blues où l'on se remémorait nos jours passés.

 Certains soirs, on regardait les photos que l'on avait faites pendant la journée et on se racontait ce qu'il s'était passé à ces moments là .Il y avait des soirs où , avant de manger , les enfants , Rachelle et Maria , venaient nous voir quand on chantait elles se mettaient assises et nous regardaient .

 Quand nous mangions avec la famille , nous étions au bout de la table et on rigolait , je n'oublierai jamais ces moments .

Les soirs, on mangeait vers 22 heures et on finissait vers 22 heures 30.Après le repas, on montait dans notre chambre , nous dormions dans la même chambre moi avec une des filles de la famille dans un lit a deux places et les copines dans un autre lit. Je n'oublierai jamais ces moments de rigolade avec les filles . Ce voyage restera dans ma mémoire avec tous les bons et mauvais souvenirs . Léa B

Retour à l'accueil