En Espagne, mon moment préféré a été le jeu de piste. Ce fut un moment de détente et de plaisir qui, je pense a plu à tous.magnier3 Ce jeu de piste, se passait au centre ville de Saragosse. Le point de départ était la place de « Zaragoza » . Il y avait plusieurs équipes, de sept à huit personnes. Lorsque Mme Goeury donna le coup d’envoi, tout le monde courut, car le but du jeu était de rapporter quatre réponses le plus vite possible. Mes équipiers et moi courûmes jusqu’à l’église St Nicolas puis jusqu’au conservatoire.

 

 

magnier1

 

 

 Une fois les questions terminées, nous rendîmes le questionnaire aux professeurs. Nous étions les premiers. Mes équipiers : Romain, Maxime, Jonathan, Florian, Axel, Kenzo, Eddie, et moi nous nous reposâmes dans un petit café, sur la place. Ensuite en attendant l’arrivée des autres équipes nous avions quelques minutes pour faire des photos et aller faire quelques achats. Sur la place, il y avait une espèce de fontaine avec un petit bassin qui nous a permis de nous rafraîchir les pieds.

 

magnier2

 

 

Une fois toutes les équipes arrivées, comme tout le monde était fatigué, Mme Goeury nous a annoncé qu’on avait une heure de quartier libre.

 

magnier4

 

 

Tout le monde était content, surtout les filles, qui voulaient faire leur shopping. Sur la place principale, il y avait une très grosse église dont je pus prendre qu’une tour.

magnier5

 

 

 L’endroit où je me plaçai à ce moment, était une ruelle avec de chaque côté, que des magasins de souvenirs. L’idéal pour faire beaucoup de cadeaux. Lorsque la journée s’acheva, nous rentrâmes avec tous nos cadeaux vers les familles d’accueil. Nous avions tous mal aux jambes de cette journée, et arrivés dans notre chambre Kenzo et moi nous nous étalâmes sur nos lits. Mais après une bonne nuit de sommeil, nous repartîmes pour une nouvelle journée, encore plus « ensoleillante ».

 

 

                                             Clément M 3d

                                        

Retour à l'accueil